Yôkai Cha
Lancement de la marque – projet fictif
Pour le lancement de sa marque et l’ouverture de son magasin, Yôkai Cha souhaite se démarquer par son identité visuelle unique, ainsi que par ses prestations innovantes, comme la cérémonie du thé. L’objectif est de faire découvrir la culture japonaise, ses valeurs profondes et ses engagements en matière de développement durable et de qualité.
Présentation
Yôkai Cha est une nouvelle marque de thé vert japonais qui ouvrira prochainement son magasin à Dijon. Spécialisée dans la vente de thé en vrac, la marque se distingue en proposant des ateliers de cérémonie du thé pour offrir une expérience immersive à ses clients.
L’entreprise dispose déjà d’un logo et souhaite développer une identité visuelle cohérente et percutante à travers :
🌿Le design de ses packagings
🌿La conception de ses supports de communication
Yôkai Cha tire son inspiration principale des yôkai, des créatures du folklore japonais, qui seront intégrées dans l’esthétique de ses emballages. La marque souhaite aussi allier tradition et modernité en valorisant son engagement pour un thé authentique, respectueux de l’environnement et ancré dans la culture japonaise.
Moodboard

Packaging






Site vitrine – maquette
Contact
Propositions & Collaborations
À la recherche d’un poste en graphisme, je reste ouverte à d’autres opportunités.
Contactez-moi par mail : marine.pakula@gmail.com